XekosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Staff

2 participants

Aller en bas

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Message par Malak Jeu 12 Jan - 0:27

Bonjour ou Bonsoir.Pour commencer je m'appelle Yann ou in game Malak et j'ai 14 ans .
Je voudrais devenir un membre du Staff de XekosRP pour plusieurs petites raisons sans insulter le serveur car c'est le 1er serveur Unturned que je connais où les admins n'abusent pas de leurs pourvoirs,beaucoup d'action Rp et j'en passe .
Personnellement je n'aime pas que tout sois give tout le temps ça gache le RP, il y a aussi les petits problèmes de Freekills que je sais généralement régler (en tout cas sur les serveurs où j'ai été admin)
et pour terminer la surveillance du serveur et temps donner que suis connecté tout les Lundi Mardi Jeudi Vendredis et le Week end.Voilà pourquoi je voudrais devenir membre du Staff.
Pour parler de mon parcour en temps qu'administrateur,j'ai été administrateur sur 3 serveur Unturned RP et 1 Minecraft.Je connais les commandes pour give , pour tp ,pour l'xp, et pour clear le sol de la map. J'ai les pages des ids d'items tout le temps ouverte (au cas ou).
Au niveau de mon caractère ,je veux bien toléré des choses mais si ça me soul je n'hésite pas à le dire mais sans exagéré. Mais si c'est pour le serveur je le ferai. Ma critique peux être positif comme négative et je n'hésite pas à donner mon avis. Mais les blagues ne manquent pas .Je sais être serieux quand il le faut.
Au niveau du temps de jeux sur Unturned j'ai environ 390 heures de jeu dont les 3/4 c'est du RP.
J'ai un plutôt bon contacte avec les gens et je connais pas mal de monde sur le serveur dont ceux a surveillé Wink.
Pour terminer je tenais à dire que même si ma candidature est refusée je ne ferai pas la tête.Je ne serai pas deçue.Je ne vous parlerai toujours.La vie reste comme ça et il y a des hauts et des bas.

Merci d'avoir lu ma candiatuee je vous souhaite une agréable journée ou soirée.Wink

Yann Malak

Malak

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Message par Xekos Sam 14 Jan - 13:08

NEUTRE
Xekos
Xekos
Fondateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

https://xekosrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Message par Xekos Sam 14 Jan - 17:21

Demande Refusée

Vue en réunion Staff
Xekos
Xekos
Fondateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

https://xekosrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum